Sex on the beach sans alcool : découvrez ce délicieux cocktail !

Trouver une recette de cocktail sans alcool simple et délicieuse ? Nous avons ce qu’il vous faut : le Sex on the Beach sans alcool. Une boisson délicieuse, parfaite pour accompagner vos réunions entre amis ou pour vos soirées estivales !

Durée de préparation : 5 minutes

Cocktail Sex on the Beach sans alcool 

Cette recette est très simple à réaliser et ne nécessite pas beaucoup d’ingrédients. Pour obtenir un cocktail Sex on the Beach sans alcool, vous aurez besoin des ingrédients suivants :

  • 6 cl de jus d’orange
  • 6 cl de jus d’ananas
  • 4 cl de cranberry
  • 2 cl de sirop de grenadine
  • 1 filet de jus de citron
  • Quelques glaçons

Commencez par réunir tous les ingrédients dans un shaker. Secouez bien le shaker jusqu’à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés. Une fois le mélange homogène, versez le contenu du shaker dans un verre de type Highball. Ajoutez quelques glaçons et remuez doucement pour refroidir la boisson.

Le Sex on the Beach sans alcool est prêt à être servi ! Vous pouvez le déguster tel quel ou le décorer avec quelques tranches d’orange ou de citron pour lui donner plus de goût. Si vous souhaitez donner plus de saveur à votre boisson, vous pouvez ajouter un peu de liqueur de pêche ou de vodka.

Découvrez d’autres recettes par ici

Le Sex on the Beach sans alcool est un excellent choix pour vos soirées entre amis. C’est une boisson rafraîchissante et délicieuse qui peut être préparée en quelques minutes. Vous pouvez également l’utiliser pour préparer d’autres cocktails sans alcool, comme le Pina Colada, le Beach Caraïbos ou le Culture Crunch. Ajoutez simplement quelques glaçons et quelques gouttes de sirop de grenadine à votre mélange et vous obtiendrez un délicieux cocktail sans alcool !

A lire également