Où sommes nous situés ?

Nous sommes une société Française, payant ses impôts en France, située dans Paris, en France. Notre SAV est 100% Français également.

Quels sont les délais de livraison pour vos produits ?

Les livraisons prennent de 2 jours ouvrés (pour les produits en stock en France) à 10 jours ouvrables selon où est situé notre entrepôt.

S’il n’y a pas d’information sur la durée de livraison sur le descriptif du produit, alors la livraison s’effectue entre 5 et 10 jours ouvrables. La moyenne constatée est de 8 jours ouvrables. Pour les produits en livraison express, nous précisons le délai (2 à 5 jours ouvrables selon les produits).

Si vous avez une date précise pour laquelle vous avez besoin de votre produit, n’hésitez-pas à nous consulter.

Les livraisons sont-elles possibles partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier, mais malheureusement nous devons facturer des frais de port pour les Dom-Tom.

D’où expédions nous votre produit ?

Les produits proposés sur e-cuisine.fr sont expédiés depuis nos entrepôts situés en France au Pays basque, au Royaume-Uni, en Allemagne ou en Chine.

Dans le cas où nous importons un produit hors de l’Union Européenne, la TVA à l’import est collectée et prise en charge par nos soins, tout comme d’éventuels frais douaniers. Le client ne paiera en aucun cas un montant supérieur à celui réglé lors de la commande. Si le transporteur demande un règlement contre livraison au client, le client peut régler la somme demandée et nous contacter par mail afin d’obtenir un remboursement intégral de ces frais.

Existe-t-il un moyen de suivre ma commande ?

Oui ! Un système automatique de suivi a été mis en place. Vous recevrez le lien de la page de suivi par mail après la commande, mais vous pouvez également vous y rendre directement ici : e-cuisine.fr/suivi-commande/. Vous pouvez activer les notifications par email pour être informé de l’avancée de la livraison de votre commande.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits peuvent être expédiés séparément. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons.

Avez-vous une politique de remboursement ?

Bien sûr ! Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles. Si vous désirez recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu effectuer le remboursement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la livraison et que le ou les produits concernés ne sont pas endommagés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage dans notre politique de remboursement.
Un remboursement ne peut en toute logique avoir lieu une fois que le colis est expédié et qu’il n’est pas encore livré.